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Contacter Enedis par mail : aide, contact et urgence


Enedis est le gestionnaire de réseau de distribution de l'électricité et est en charge de toutes les démarches liées à votre compteur d'électricité : mise en service, raccordement, urgence.. Vous souhaitez contacter Enedis par mail ? C'est possible.

Comment contacter Enedis ?

Vous avez une question à poser à Enedis ? Vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous pour trouver le numéro de téléphone, l'adresse mail ainsi que l'adresse postale d'Enedis.

Récapitulatif : comment contacter Enedis ?
Par téléphone Composer le 09 70 83 19 70
Par mail Envoyer à contact@enedis.com
Par courrier Envoyer un courrier à l'adresse suivante : Enedis Paris service client particuliers, TSA 79115, 75843 PARIS CEDEX 17

Comment contacter Enedis par mail ?

Le distributeur de l'électricité est joignable de plusieurs façons : par téléphone, par mail, en ligne ou encore par courrier.

Contacter Enedis par mail

Excepté en ce qui concerne les demandes de raccordement et pour les professionnels, Enedis ne met pas à disposition de ses clients d'adresse mail. En effet, cela reviendrait à recevoir un nombre incalculable de courriers virtuels comportant des réclamations diverses, des demandes en tout genre et ce pour tous les conseillers d'Enedis.

Par ailleurs, sur la page du distributeur, vous trouverez un formulaire de contact. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées, votre numéro de PDL, l'objet de votre demande et de laisser votre message. Les conseillers vous assurent d'un délai minimal de réponse, sauf en cas de recherches approfondies.

Voici un aperçu du formulaire de contact Enedis :

contact Enedis mail

Enedis : les numéros de téléphone

Le service client

Pour joindre le service client d'Enedis, il faut savoir qu'un numéro de téléphone Enedis est accordé selon les régions d'habitation. Les deux derniers chiffres du numéro correspondent à votre numéro de département. Ainsi, voici la liste des numéros Enedis :

Région
Numéros ERDF (Enedis) 
Alsace-Franche-Comté 09 69 32 18 45
Aquitaine Nord 09 69 32 18 67
 Auvergne 09 69 32 18 71
Bourgogne 09 69 32 18 51
Bretagne 09 69 32 18 79
Centre 09 69 32 18 73
Champagne-Ardenne 09 69 32 18 47
Côte d’Azur  09 69 32 18 61
 Languedoc Roussillon 09 69 32 18 57
Limousin 09 69 32 18 75
Lorraine 09 69 32 18 49
Midi-Pyrénées Nord 09 69 32 18 63
Midi-Pyrénées Sud 09 69 32 18 65
Nord Pas-de-Calais 09 69 32 18 39
 Normandie 09 69 32 18 41
Paris 09 69 32 18 37
Ile-de-France Est 09 69 32 18 33
Ile-de-France Ouest 09 69 32 18 35
Pays de la Loire 09 69 32 18 82
Picardie  09 69 32 18 43
Poitou-Charentes 09 69 32 18 84
Provence Alpes du Sud 09 69 32 18 59
Pyrénées et Landes 09 69 32 18 69
Isère, Savoie et Haute-Savoie 09 69 32 18 53
Rhône-Alpes 09 69 32 18 55

Enedis : numéro pour le relevé des compteurs

Si aucun relevé n'a été effectué chez vous dans les douze derniers mois, que vous n'avez pas pu être présent lors du passage du technicien Enedis, que vous pensez être exposé à une situation dangereuse ou encore que votre compteur n'est pas accessible à l'extérieur,  contactez le numéro du service relevé d’Enedis au 0 800 433 333 (facturé 0, 12€  par minute) sous les dix jours qui suivent la date initiale du relevé des compteurs.

Contacter Enedis pour une urgence

Vous avez la possibilité de contacter Enedis gratuitement, joignable 24h/24 et 7j/7, si votre urgence concerne :

  • une panne de courant
  • la mise en service de votre compteur d'électricité
  • tout autre dépannage électrique

Composez alors le numéro 09 72 67 50 XX (XX correspondant à votre n° de département). Ainsi, le numéro d’Enedis pour signaler une coupure ou une panne de courant pour Lyon est le 09 72 67 50 69.

Rappel : le numéro d’urgence d’Enedis pour les professionnels est identique à celui pour les particuliers.

Contacter Enedis par voie postale

Pour tous les consommateurs d'électricité, Enedis a mis en place une adresse standard à laquelle adresser vos réclamations :

Enedis Paris Services clients particuliers

TSA 79115

75843 PARIS CEDEX 17

Tél. : 0969321837

Enedis partout avec vous

Enedis est à la page. À l'image de presque tous les gros fournisseurs d'électricité, Enedis a développé sa propre application mobile, pour vous permettre de trouver rapidement une solution à un problème que vous rencontrez ou les différents moyens de contact d'Enedis, partout et là où vous le souhaitez. L'application "Enedis à mes côtés" est disponible sur smartphones et tablettes grâce à l'App Store (pour les iPhones) et via Google Play (pour les smartphones Android).

Pour savoir en plus à propos d'Enedis :

Mettez en service votre compteur électrique sur le réseau d'Enedis en quelques minutes en appelant papernest

03 67 14 89 24

Service et rappel gratuits - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h - Annonce

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FAQ

Comment joindre Enedis pour une demande de raccordement ?

Enedis met à disposition des numéros à contacter pour toute demande de raccordement, que vous soyez un particulier ou un professionnel. De la même façon que pour joindre le service client, le numéro va dépendre de votre région d'habitation. En voici la liste :

Région (N° départements) Pour les particuliers Pour les professionnels
Alsace-Franche Comté (25, 39, 67, 68, 70, 90) 09 69 32 18 45 09 69 32 18 46
Aquitaine Nord (24, 33, 47) 09 69 32 18 67 09 69 32 18 68
Auvergne (03, 15, 43, 63) 09 69 32 18 71 09 69 32 18 72
Bourgogne (21, 58, 71, 89) 09 69 32 18 51 09 69 32 18 52
Bretagne (22, 29, 35, 56) 09 69 32 18 79 09 69 32 18 80
Centre (18, 28, 36, 37, 41, 45) 09 69 32 18 73 09 69 32 18 74
Champagne-Ardenne (08, 10, 51, 52) 09 69 32 18 47 09 69 32 18 48
Côte d’Azur (06, 83) 09 69 32 18 61 09 69 32 18 62
Languedoc Roussillon (11, 30 ,34 66) 09 69 32 18 57 09 69 32 18 58
Limousin (19, 23, 87) 09 69 32 18 75 09 69 32 18 78
Lorraine (54, 55, 57, 88) 09 69 32 18 49 09 69 32 18 50
Midi-Pyrénées Nord (12, 46, 48, 81, 82) 09 69 32 18 63 09 69 32 18 64
Midi-Pyrénées Sud (09, 31, 32) 09 69 32 18 65 09 69 32 18 66
Nord Pas de Calais (59, 62) 09 69 32 18 39 09 69 32 18 40
Normandie (14, 27, 50, 61, 76) 09 69 32 18 41 09 69 32 18 42
Paris 75 09 69 32 18 37 09 69 32 18 38
Île de France Est (77, 91, 93, 94) 09 69 32 18 33 09 69 32 18 34
Île de France Ouest (78, 92, 95) 09 69 32 18 35 09 69 32 18 36
Pays de la Loire (44, 49, 53, 72, 85) 09 69 32 18 82 09 69 32 18 83
Picardie (02, 60, 80) 09 69 32 18 43 09 69 32 18 44
Poitou-Charentes (16, 17, 79, 86) 09 69 32 18 84 09 69 32 18 85
Provence Alpes du Sud (04, 05 ,13, 84) 09 69 32 18 59 09 69 32 18 60
Pyrénées et Landes (40, 64, 65) 09 69 32 18 69 09 69 32 18 70
Sillon alpin (38, 73, 74) 09 69 32 18 53 09 69 32 18 54
Sillon rhodanien (01, 07, 26,42, 69) 09 69 32 18 55 09 69 32 18 56

Si vous souhaitez en faire la demande en ligne, consultez la rubrique prévue à cet effet. Vous devrez alors constituer votre dossier de demande qui inclut tous les documents nécessaires à l'étude du raccordement électrique de votre maison et attendre la proposition et le devis d'Enedis.

Quand contacter Enedis par mail ?

Enedis est à contacter pour toutes les demandes suivantes : dépannage en cas de coupure de courant, raccordement au réseau électrique d’un logement neuf, une intervention sur votre compteur électrique, questions liées à la sécurité et les lignes hautes tension, recrutement chez Enedis ou encore pour faire part d'une demande ou d'une réclamation.

Si vous souhaitez joindre Enedis pour un de ces critères, pensez à privilégier certaines plages horaires susceptibles de faire écouter le temps d'attente téléphonique :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Début de matinée Incertaine Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Bonne
Fin de matinée Incertaine Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne
Déjeuner Moyenne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne
Début d'après-midi Incertaine Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Bonne
Fin d'après-midi Incertaine Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne Bonne
Soirée Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne

Quelle est la différence entre ErDF et GrDF ?

ErDF, c'est le gestionnaire de réseau de distribution de l'électricité. GrDF est également gestionnaire de réseau de distribution, mais son champ de compétence, c'est le gaz naturel. GRDF effectue pour autant les mêmes missions de gestion et d’entretien du réseau pour le gaz qu’Enedis pour l’électricité. Pour toutes les démarches liées à votre réseau de gaz, à une odeur suspecte ou à une intervention sur le compteur de gaz de votre domicile, contactez le Service Client de GrDF au 09 69 36 35 34. Ce numéro vous sera facturé au prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Mis à jour le 27 Juin, 2024

Anaïs Petit

Rédactrice experte des sujets énergie

Anaïs Petit, rédactrice spécialisée dans le secteur de l’énergie chez papernest, bénéficie de plus de sept années d’expérience en communication et marketing digital. Depuis 2017, elle se focalise sur la création et l’optimisation de contenus web afin d’accroître la visibilité en ligne de papernest.

Commentaires

184 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici
Rosa Cola
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Bonjour Je suis en contact avec enedis depuis plus d'un an mais ils n'interviennent pas. Ils m'ont répondu de la manière suivante : 09.70.83.19.70 choix N°1 Référence dossier : 23-9cb48c10 Bonjour Mme Cola Rosa, Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande qui est enregistrée sous le numéro 23-9cb48c10 et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer nos sincères salutations. Le service client Enedis Comme je ne parle pas français, il m'est difficile de résoudre le problème par téléphone et c'est urgent. Pourriez-vous m'aider et m'obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible ? En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Comme je ne parle pas français, c'est compliqué pour moi... pourriez-vous leur dire et m'obtenir un rendez-vous dans les plus brefs délais ? Je vous remercie de votre attention.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant votre contact avec Enedis et nous sommes là pour vous aider. Cependant, nous tenons à préciser que nous sommes Agence France Électricité, un site d'information sur l'électricité, et nous ne pouvons pas prendre directement des rendez-vous avec Enedis. Cordialement, L'équipe Agence France Électricité

Arcelin
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Cela fait 2 sms que je reçois voici le copier/coller ci dessus Bonjour, Enedis est toujours dans l?attente des relevés de consommation d?électricité (PDL : 23580173600274 situé à St laurent de levezou). Pour les communiquer, appelez le 09 70 82 53 83 ou connectez-vous sur https://www.enedis.fr/faire-le-releve-en-ligne?PRM=23580173600274 avant le 15/10/2023. Sans communication des index depuis plus d'un an, des frais de 9,04€ HT seront facturés tous les 2 mois conformément à la délibération CRE du 17 mars 2022. Pour bénéficier des avantages d?un compteur Linky appelez le 0 970 831 970, pour convenir d?un rendez-vous. Cordialement, Je ne comprends pas je n’ai pas de contrat chez vous je n’en ai jamais fait la demande je suis chez un autre fournisseur depuis déjà plusieurs années. Je viens d’envoyer un mail à en enedis …. Pouvez-vous s’il vous plaît me dire si ces des sms frauduleux ou pourquoi vous me demandez ceci vu que je n’ai aucun abonnement chez vous et n’en n’est jamais fait la demande. Je vous remercie de me répondre rapidement car cela m’inquiète. Cordialement.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous tenons à préciser que nous sommes Agence France Électricité, un site d'information sur les sujets liés à l'électricité. Nous vous recommandons de suivre votre démarche en envoyant un mail à Enedis pour clarifier la situation. Si vous avez des questions plus spécifiques concernant l'électricité, n'hésitez pas à nous contacter, et nos experts se feront un plaisir de vous aider. Cordialement, L'équipe Agence France Électricité

ALAZARD Michèle
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L'entreprise ayant posé les panneaux photovoltaïque chez nous, nous demande le numéro BTA que doit nous fournir ENEDIS (qui est le numéro de contrat d'achat chez EDF.OA) où faut-il s'adresser pour l'obtenir ? Un agent EDF m'a donné le site www.edf-oa.fr mais ce n'est pas possible. Merci de votre réponse

Camille - Agence France Électricité

Hamici nourredine
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Bonjour Je suis scandalisé...aprés une demande du 15 juin a ENEDIS pour un changemrnt de mono en triphasé de mon compteur via mon fournisseur total energy. Un technicien s'est déplacé...a pris des photos...puis plus de son ni d'image..malgrés mes multiples appels telephonique à enedis de vendoeuvre.. De ce fait j'ai rater mon rdv de pose de pompe à chaleur prévu depuis 3 mois..bravo....

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous avez eu des difficultés avec votre fournisseur et ENEDIS. Je comprends que vous soyez frustré et je suis sincèrement désolé que vous ayez manqué votre rendez-vous de pose de pompe à chaleur. Chez Agence France Electricité, nous sommes conscients que les fournisseurs peuvent parfois être difficiles à gérer et nous sommes là pour vous aider.

Greffet Françoise
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Pas du tout contente d enedis il n arrêté pas de me faire du harcèlement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec votre fournisseur d'énergie. Chez Agence France Electricité, nous comprenons que vous avez besoin d'une solution rapide et efficace. Notre équipe d'experts est là pour vous aider à comparer les fournisseurs et à trouver le meilleur pour vous. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à nous contacter !

melot
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Bonjour, afin de faire un geste pour l'environnement, je ne souhaite plus recevoir les relevés de ma production sur papier. merci par mail: patrick-melot35@orange.fr contrat 0000535362 PRM: 14470477417508

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je vous remercie de votre intérêt pour l'environnement. Malheureusement, ce site n'est pas le bon interlocuteur pour votre demande. Agence France Électricité est un site qui vous permet de comparer les offres d'électricité et de gaz proposées par les fournisseurs. Je vous invite donc à contacter votre fournisseur d'électricité pour modifier la manière dont vous recevez vos relevés. Vous trouverez les coordonnées de votre fournisseur sur notre site.

andrieu robert
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j ai fait instanlle des du voltaique en mars 2023 le consuel est passe tout ok j ai recu un mail enedis le19/04/2023 programation le20/04/2023 a ce jour je n ai aucune nouvelle no du dossier 2314p4e370552 prm 2322749636781 merci de me tenir informer de la mise en place car je produit la sur consomation depuis mars a vous lire dans le plus bref delai codialement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je comprends votre inquiétude. Malheureusement, ce site n'est pas le bon interlocuteur pour vous. Agence France Électricité est un site qui vous permet de comparer les offres d'électricité et de gaz proposées par les fournisseurs. Il ne s'occupe pas de la mise en place de votre installation. Je vous invite à contacter le service client d'Enedis qui s'occupe de l'installation et de la mise en service de votre installation. Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site.

sarnago
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bonjour après la pose de mon compteur liky je n'ai plus le ballon d'eau chaude en heures creuses je dois forcer mon relais pour avoir de l'eau chaude.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Malheureusement, nous sommes le site de Agence France Électricité. Nous aidons nos clients à obtenir leur offre d'énergie et sommes à leur disposition pour pose et raccordement. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider sur ce type de problème technique. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre prestataire technique ou de votre fournisseur d'énergie. Nous restons à votre disposition à tout moment pour toute question supplémentaire. Cordialement.

Liliane Gulan
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Bonjour, je serai de retour à Paris 17e (9,Passage Doisy Paris 17e) le 31 mars. J aimerais que vous puissiez installer un compteur communicants permettant à EDF de lire ma consommation d électricité à distance. Merci de me contacter par e-mail (lilianegulan@gmail.com) ou par Viber ou WhatsApp au +13012544242 Merci d avance Salutations Liliane Gulan 9 Passage Doisy (4e étage) Paris 17e

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je comprends votre demande et je vous prie de bien vouloir me pardonner, mais vous avez fait votre demande au mauvais endroit. Agence France Électricité est une agence spécialisée dans la souscription à des offres EDF, et ne se charge pas directement des installations compteurs. Notre site agence-france-electricite.fr est destiné aux personnes qui cherchent à souscrire une offre d'énergie adaptée à leurs besoins. Je vous suggère de contacter directement EDF pour gérer votre demande. Vous pourrez les joindre via leur numéro unique d'assistance (0972100021) ou par email sur assistanceclients@edf.fr. Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin de toute autre aide. Bien à vous.

Richer
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Merci pour le nouveau compteur.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que le nouveau compteur vous convienne. Nous sommes heureux que vous soyez intéressé par notre offre d'énergie verte. Notre service client est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre souscription de contrat d'énergie. N'hésitez pas à contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous accompagner. Nous espérons ainsi être à la hauteur de votre attente et nous restons à votre disposition. Cordialement, Agence France Électricité

Mohamed
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Bonjour je dois envoyer des photos de mon compteur et mon installation a l'adresse mail pads-pmes-c5@enedis.fr me dit adresse introuvable

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je suis désolé, il semblerait que vous ne vous adressiez pas au bon interlocuteur. En effet, ce site est celui de Agence France Électricité, et nous accompagnons nos clients pour souscrire leurs offres d'énergies. Notre rôle n'est pas de transmettre des informations à un fournisseur d'électricité. Je vous encourage donc à vous rapprocher du service ou fournisseur d'énergie qui vous a communiqué cette adresse mail. Ce service est sans doute à même de prendre les informations nécessaires à votre souscription et de les relayer à Enedis. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations ! Cordialement, Agence France Électricité.

Tanguy Yvon
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Bonjour Un compteur Linky devait m'être posé le 22 sept dernier. Le technicien ayant eu un empêchement, un nouveau rdv devait m'être fixé courant novembre. Le temps passant, je renouvelle ma demande pour une intervention rapide. Merci d'avance. Bien cordialement. Yvon Tanguy PDL 14 623 154 800 919

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Yvon Tanguy. Nous vous remercions de vous adresser à Agence France Électricité pour vos questions concernant le compteur Linky. Veuillez noter que Agence France Électricité accompagne ses clients pour souscrire à une offre d'énergie, et ne peut pas prendre en charge les interventions de pose de compteur. Vous devez donc prendre contact directement avec Enedis, propriétaire du compteur Linky, qui est responsable des installations et qui a la charge de fixer les rendez-vous pour l’installation du compteur. Vous pouvez contacter Enedis au 09 69 32 15 15 (du lundi au vendredi de 8h à 17h) ou par mail sur le formulaire de contact en ligne accessible via le site www.enedis.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre compteur Linky sera bientôt installé. Cordialement, Agence France Électricité

Monique laurique
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Bonjour j'attends toujours email en retour de inedis par rapport au boîtier exterieure détériorer merci cordialement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, je me permets de vous rappeler que vous ne vous adressez pas à la bonne personne. Ce site est lié à Agence France Électricité. Nous accompagnons les clients pour souscrire une offre d'électricité. Nous avons mis en place un service client à votre écoute et disponible pour vous aider à choisir la meilleure offre pour vous. L'adresse du site est agence-france-electricite.fr. Par conséquent, je vous invite à vous adresser directement à l’Enedis pour toute question relative à votre boîtier exterieure détériorée. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

droopy
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""Economie d'énergie - L'incroyable autorisation donnée à ENEDIS qui pourra couper votre ballon d'eau chaude chez vous, cet hiver, en envoyant des ordres directement à votre compteur Linky "" je me demande si enedis coupera chez ceux qui lui en ont donné l ordre ???

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Agence France Electricité. Concernant votre question : oui, selon le dispositif adopté au niveau national, ENEDIS coupera l'alimentation de votre ballon d'eau chaude, si vous lui en avez donné l'autorisation. Cependant, cette coupure ne se fera pas aveuglément et sans votre consentement en tant que consommateur. En effet, grâce à votre compteur Linky connecté directement à votre fournisseur d'énergie, vous pourrez choisir de bénéficier d'une assistance de gestion de vos consommations en énergie, ainsi que de tarifs et de contrats adaptés à vos besoins.

daghari
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je vous ai appelé le 15 septembre 2022 a 15H14 jai eu un conseiller que jai eu par telephone de chez enedis je lui explique ma situation concernant le compteur linkee qui na jamais ete poser a mon domicile quont me donne des rendez vous pour la pose du compteur mais quils ne viennent pas a mon domicile et que je perd des journee de travail pour rien jai donc fais plusieur reclamation par telephone et jusqu' a present aucune personne ma recontacter par la suite on est au mois de septembre 2022 et toujour pas de nouvelle jai donc appeler aujourduiun conseiller par telephone qui a ete tres desagreable et ma dit que je le souler et suil fallais attendre quil me tappel en racrochant au nez suite a cela je rapelle pour parler a un superviseur de enedis et le deusiemme conseiller insiste en me disant que le superviseur me dit que je devrai attendre une reponse de leur par dici 30 jours je redemande avec insistance de parler a un superviseur le conseiller commence a perdre patience et ecourte lappel en racropchant au nez jaimerais durgence que un superviseur me rappel de tout urgence pour un compteur linkee qui na pas ete poer depuis le mois de juillet 2022 cordialement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je vous remercie pour votre message et je vous souhaite une agréable journée. Malheureusement, je ne suis pas la bonne personne pour traiter votre demande. Ce site est celui d'Agence France Electricité. Nous accompagnons nos clients pour souscrire une offre d'énergie. Nous vous invitons à contacter le service client d'ENEDIS. Ce dernier pourra vous apporter des réponses précises à vos interrogations. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Didier Croze
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Bonjour Suite à votre réponse, je voulais vous faire savoir que j'accepte votre offre mais n'arrive pas à le faire en ligne car votre site internet pour registration n'accepte pas les numéros de téléphone étranger. Nous travaillons en Angleterre et vous demande si possible d'enregistrer notre accord. Numéro téléphone mobile. 00447535434360 Et maison 00441392278354 . Merci bien.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Merci pour la précision de votre message. Nous sommes désolés que notre site internet réserve des difficultés avec des numéros de téléphone étrangers. Nous vous invitons à contacter les experts d'Agence France Électricité pour trouver une solution. N'hésitez pas à fournir vos numéros de téléphone à ces interlocuteurs afin qu'ils puissent vous apporter l'assistance nécessaire. Nous vous remercions et nous espérons vous apporter satisfaction.

Joël Béraud
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Bonjour Madame Monsieur, À plusieurs reprises j’ai eu un de vos technicien Mr Kot sur les Hautes-Alpes. Ce Monsieur est remarquable il est de grande valeur ! Je tenais à vous le faire savoir tellement son implication est sa disponibilité est surprenante de nos jours. Vous souhaitant une excellente journée. Joël BÉRAUD

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Monsieur Béraud, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier des services d'un de nos techniciens et que vous ayez été satisfait de son implication et de sa disponibilité. Nous vous invitons à ne pas hésiter à faire appel à nos experts pour vos démarches de souscription de contrat d'énergie. Nous vous souhaitons une excellente journée. Agence France Électricité

walczak guy olivier
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UNE HONTE le mail ne fonctionne pas le téléphone aucune possibilité de renseignements et la création du compte même si l'on désactive le pare feu et l'antivirus sont impossible Encore un abus de pouvoir ne pouvant pas vous contacter merci de me rappeler de toute urgence

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je suis désolé(e) d'entendre que vous n'arrivez pas à contacter le fournisseur. Nos experts peuvent vous aider à comparer les fournisseurs et à souscrire le contrat qui vous convient. Nous serons ravis de vous aider.

chichi
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voila plusieurs fois que j'envoie des mails concernant ma relevé ....actuellement en vacances je ne peux le communiquer ...aucune réponses de leurs part .... service déplorable

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Cependant, je tiens à vous préciser que ce site web appartient à l'Agence France Électricité, qui accompagne ses clients pour souscrire une offre d'énergie, et règle des questions liées à la gestion de leur contrat par leur fournisseur. Nous ne sommes donc pas en mesure de pouvoir répondre à votre demande ou à votre problème spécifique. Je vous invite à contacter votre fournisseur afin de recevoir une réponse à votre question. Si vous avez la moindre difficulté à trouver leur adresse mail ou leurs coordonnées, n'hésitez pas à nous contacter à travers la page "contact" du site web, et nous tenterons de vous aider dans vos démarches.

Godaux Francis
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je veux ouvrir un compte ENEDIS. Pour valider son ouverture, on me demande un n° tél portable. Or je n'en ai PAS. Que faire pour contourner ce problème "kafkien" ??

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, L'Agence France Electricité vous souhaite la bienvenue. Nous comprenons votre difficulté à ouvrir un compte ENEDIS sans le numéro de téléphone portable. Dans ce cas, vous pouvez soit demander un délai à ENEDIS si vous comptez acheter un téléphone portable pour pouvoir fournir votre numéro, soit contacter le service client ENEDIS en utilisant un autre moyen de contact tel qu'un mail ou un courrier, afin d'expliquer votre cas et de trouver une autre solution. Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une agréable journée.

drissi
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Bonjour Vous êtes fournisseur d'électricité , je comprends que vous ayez l'envie de mettre en avant votre produit. Néanmoins est -il nécessaire de laisser votre devanture allumée toute la nuit ? Serait-il possible pour le bien de notre environnement d'éteindre vos lumières ? En effet depuis juillet 2018 , les enseignes ont obligation d'éteindre leur pub lumineuse entre 1h et 6h du matin . Est -il possible de pousser le geste écologique à les éteindre dés la fermeture de vos locaux ainsi que les jours non travaillés

Camille - Agence France Électricité

Nous sommes ravis de vous aider, mais je crains que notre site agence-france-electricite.fr ne soit pas le bon interlocuteur pour cette question. Notre site permet d’accompagner nos clients pour souscrire une offre d'énergie et conseille ses utilisateurs sur leur consommation d’énergies et leurs activités. Je vous recommande donc pour ce sujet précis, de prendre contact avec votre mairie qui a en charge les questions liées à l'environnement. Je vous souhaite une excellente journée

Valverde
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l'adresse mail Enedis de contact (contact@enedis.com) ne fonctionne pas comment faire ? on nous adresse un retour de mail merci cordialement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Agence France Électricité ne gère pas de contact mail Enedis directement, mais nous comprenons que vous rencontrez des problèmes pour contacter le service client. Nous vous invitons donc à contacter le service d'assistance Enedis. Vous pouvez également vous rendre sur le site d'Enedis pour trouver des informations pertinentes. Nous sommes désolé de votre mésaventure et nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement, L'agence France-Electricité

Gand
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J'ai reçu un mail de votre part hier la semaine dernière : "Nous avons remarqué que vous ne vous êtes pas connecté(e) aux services Enedis en ligne depuis 18 mois. … ( effectivement, avec le covid et des malades à la maison, je n’ai pas pu y aller un an et demi ! ) Sans nouvelle connexion de votre part dans les 6 mois qui suivent ce message, votre compte sera définitivement supprimé. Cette suppression sera effective le 30/10/2022. " J'essaye en vain de me reconnecter, le compte semble être déjà supprimé ...en suivant toutes les instructions, mais en fin de course, après avoir fourni tous les noms et chiffres de ma carte d'identité, s'affiche en rouge que vous ne reconnaissez pas l'identité >>>> "Les données saisies ne nous permettent pas de vérifier votre identité." Et de plus le message ne part jamais malgré les dizaines d'essais chaque jour. merci d'arranger cela.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Je suis désolé pour le dérangement que vous avez eu. Malheureusement, nous n'avons pas les outils nécessaires pour résoudre ce genre de problème technique. Agence France Électricité est une plateforme dédiée à accompagner nos clients dans leur souscription à une offre d'énergie. Nous ne sommes pas en mesure d'intervenir sur des questions techniques. Je vous suggère donc de contacter directement le service client Enedis afin qu'ils puissent vous aider. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans la résolution de votre problème.

Mazert
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impossible d'envoyer un relevé photo d'un compteur particulier (sic) site EDF du néolithique ou du paléolithique ?

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous apprécions votre préoccupation et comprenons votre frustration face à votre situation avec votre fournisseur. Dans un tel contexte, Agence France Électricité avec ses experts vous aidera à comparer les fournisseurs et à chercher des solutions adaptées à vos contraintes. Bonne chance !

Renou
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J’attends toujours le technicien pour la mise en service de mon compteur après 18h20 alors qu’il devait passer dans la journée. Quand j’ai appelé à 17h00 pour savoir si il allait passer ont m’a dit appeler dans 1h00. Maintenant il sont fermés et je me retrouve sans eau chaude en plein mois de janvier. Il se sont bien foutu de ma gueule si vous avez besoin de rien et que vous avez 45 mn à perdre appellera les

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 74 31 02 28. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

DONATO Conchita
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Panne individuelle, boîte vocale ENEDIS en boucle pour dire que "suite à un incident té lé pho ni que impossible de donner suite.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Monsieur, Pour plus d’informations concernant votre question, nous vous invitons à visiter papernest.com ou bien à contacter un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

Salitot Fabienne
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Bonjour, nous avons tous recus un courrier avec recommandé. Pour signaler une couture d électricité , pour le vendredi 17 Septembre . Il est tout de même aberrant de recevoir cela aujourd'hui hui . Le 3 Nov 2022 . Et tous c est recommandes sont pas gratuits. Ont parles d économies?????? Cordialement. En espèrent d être prévenus un peut plutôt. Merci

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Fabienne, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas une page du fournisseur Enedis. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

Nolan
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C’est impossible à contacter Enedis par le formulaire sur la page Aide et Contact. J’ai essayé deux fois, sans succès. Je suis très mécontent. Ma maison n’est pas équipé avec Linky, et je ne peux contacter Enedis - comment procéder pour l’installation, s’il vous plaît?

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas une page du fournisseur Enedis. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

Dopinski
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J aimerais qu un responsable me contact ,voilà hier soir appel enedis car branchement très dangereux ds la maison vide en face de chez moi risque d incendie les pompiers on demander de vs contacter,la personne qui m'a répondu a été plus que blessante insultante se moquant literalement et très agressif je ne félicite pas vos intervenants

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Corinne, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas une page du fournisseur Enedis. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

Jean-Paul Dunand
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Objet :Lettre de somation, EDF & ENEDIS Avant Mise en Demeure Copie : Direction EDF EDF 22 Av. de Wagram 75008 Paris Direction ENEDIS ENEDIS 34 Place des Corolles 92079 Paris La défense Constat toujours inchangé ! Aux 5 septembre 2021 Lettre de mise en demeure à EDF et ENEDIS Pour donner suite à de nombreuses communications je remarque que rien n’évolue chaque interlocuteur nous raconte des choses différentes, alors fort de mes expériences professionnelles je me rencontre que j’ai comme interlocuteur des gens incapables HISTORIQUE : Lettre de 28 juillet 2021 Problème d’information sur le réseau de distribution d’énergie électrique nous ne recevons pas les avis de coupure par mail ! Et je n’arrive pas à créer compte mail sur votre site pour pouvoir être informer car d’après la page d’accueil c’est toujours au nom de mon père qui est décédé aux mois de mai 2020 Qui est sous DUNAND Roger ! Les factures je les reçois bien à mon non DUNAND Jean-Paul 17 FG du Puits 74890 Bons en Chablais Les N° de contrat : 5007 854 160 N° de compte : 4 03 7 007 776 960 N° du PDL 19 551 953 520 Sont juste mai votre site refuse de prendre compte mes renseignements sous Dunand Jean-Paul Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Bonjour ! pourriez-vous faire le nécessaire auprès de ENEDIS Afin que mon nom JEAN-PAUL DUNAND soit enregistré pour le PDL 19551953682520 (compteur 332). J'ai un contrat EDF en ordre. ( je n’ai jamais signé de document contrat en résumer forme juridique caduc de même pas d’ancien contrat au nom de mon père DUNAND Roger) En revanche, ENEDIS relie toujours le compteur au nom de mon père Roger Dunand. Entre EDF et ENEDIS, j'ai déjà tél à 9 reprises depuis le 18 juin 2021. Le nécessaire avait été fait par vos soins le 29 juillet no A061BNZY mais selon ENEDIS cette demande serait erronée au niveau du code (02 au lieu de 08 ?) Ma demande est simple, le contrat EDF est à mon nom depuis 2016. Pourtant, ni vos services, ni ceux d'ENEDIS ne semblent capables de la résoudre ! Sans rectification, tant par EDF que par ENEDIS, d'ici au 3 septembre 2021 je serai dans l'obligation de prendre des mesures auprès des directions concernées avec demande d'indemnisations, regrettable pour quelque chose d'aussi banal mais qui semble relever d'une certaine mauvaise volonté de part et d'autre ! J'attends donc votre confirmation et celle d'ENEDIS que je vous remercie de contacter au plus vite. Désormais, en aucun cas, je ne répondrai à des démarches par téléphone ayant besoin de preuves écrites pour une suite administrative si nécessaire. Dans cette attente, recevez mes meilleures salutations. Jean-Paul Dunand, 74890 Bons en Chablais. Et cerise sur le gâteau ils est vraie que la 8ème fois que j’ai téléphoné j’ai me suis énervé car elle me donnait l’impression que je que je luis avait expliqué maintes reprises elle m’a raccroché le téléphone aux nez jolie le servis à la clientèle Lettre de 28 juillet 2021 Problème d’information sur le réseau de distribution d’énergie électrique nous ne recevons pas les avis de coupure par mail ! Et je n’arrive pas à créer compte mail sur votre site pour pouvoir être informer car d’après la page d’accueil c’est toujours au nom de mon père qui est décédé aux mois de mai 2020 Qui est sous DUNAND Roger ! Les factures je les reçois bien à mon non DUNAND Jean-Paul 17 FG du Puits 74890 Bons en Chablais Les N° de contrat : 5007 854 160 N° de compte : 4 03 7 007 776 960 N° du PDL 19 551 953 520 Les communications téléphoniques enregistrée. For juridique GENEVE Copies a institut juridique, pour information a Maîtres: LIRM, CDD, LED Et cerise sur le gâteau l’adresse mil de Enedis est non valide : contact@enedis.com Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d31.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d31.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Jean-Paul, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas une page du fournisseur Enedis. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

Nathalie OTT-PENOT
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L'installation du compteur LINKY a eu pour effet d'endommager mon compteur Nuit/Jour. Nous sommes privés d'eau chaude depuis 15 jours et la réparation est à ma charge : un scandale !

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas une page du fournisseur Enedis. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

coudray
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communication téléphonique zéro au 0969321841 25 minutes pour rien

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas une page du fournisseur Enedis. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

FERRER
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Bonjour Une pseudo conseillère m'a contactée depuis une plateforme étrangère pour me fixer un RDV pour changer mon compteur. J'ai essayé de vous joindre par téléphone a plusieurs reprises mais sans succès ..je pense que l'appel depuis cette plateforme est une arnaque. Voici le no de tel qui apparaît sur mon tél : 0465415148.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas une page du fournisseur Enedis. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

marin
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je n arrive pas a rentrer sur mon compte

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Monsieur, Pour plus d’informations concernant votre question, nous vous invitons à visiter papernest.com ou bien à contacter un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

Norbert Pessonneaux
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Bonjour .le mardi 6 installation linky . Depuis plus d eau chaude , sans forcer contacteur . J e ssaye depuis a être réparé. Une première intervention le mercredi qui n a rien changé. Malgré mes nombreux appels la situation ne change pas , je dois attendre , quoi et combien de temps . Je paye bien sûr mon eau chaude en heure pleine . J espere (toujours ! ) avoir des nouvelles rapidement mercii

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous faire savoir que ceci n'est pas la page d’un fournisseur d’énergie. Cependant, afin de vous aider à résoudre votre problème, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur papernest.com ou bien d'appeler un expert au 09 74 31 20 45 (service gratuit). En espérant de tout coeur pouvoir vous aider. Excellente journée.

bENTO
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bonjour Suite à votre sms du 22mars 2021 pour mon relever de compteur électrique le 29 mars 2021. J'ai pris mon après midi personne ne venue qui me paye mon après midi .Je ne tiendrait plus conte de vous sms.Pour tous rendre-vous je souhaite a voir un courier pour la confirmation.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous sommes navrés pour votre mauvais expérience. Néanmoins, nous ne sommes pas le service client d'ENEDIS et nous vous conseillons de contacter le service client du distributeur pour qu'il prenne votre remarque en compte.

Goret jacques
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Mon compteur a été résilié par erreur et enedis ne travaillant pas le week-end nous sommes sans électricité jusqu’à ce soir minuit c’est très désagréable mais imaginons que ma maman de 96 ans ai besoin d’assistance respiratoire l’es conséquence seraient dramatique C’est tout simplement un scandale

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Jacques Goret, Sachez qu'en cas d'urgence, vous pouvez contacter ENEDIS sur son numéro d'urgence disponible 24/24 et 7/7 : 09 72 675 0 + n° de département

Goret jacques
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Je passe ma journée au téléphone suite à une erreur de mon fournisseur qui rectifie mais qui ne peux pas joindre enedis ne leur répondant pas au téléphone or j’ai besoin que l’électricité soit rétabli le plus vite possible Je ne décolère pas

BERODY
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pdl22356584626556 Suite à votre courrier URGENT du 23 fevrier 2021 signalant un defaut potentiel et dans l'impossibilite d'avoir plus de details au telephone,je me suis resolue à vous adresser un courrier.Une teleoperatrice nous a laisse un message Mercredi 17mars incomprehensible tant elle bafouillait.le numero telephone pour rappeler en particulier.Elle devait rappeler.....Je vous redit donc que nous ne sommes pas qualifies pour vous transmettre les informations demandees .C'est votre responsabilite de nous assurer un suivi quand aux risques encourus.Pour faciliter une prise de rdv avec un de vos technicien.Pas un mercredi,pour les autre jours le matin de preference.Merci de votre attention.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, Nous ne sommes pas le service client d'ENEDIS et nous vous conseillons de contacter rapidement ENEDIS pour trouver une solution à votre problème.

VAUDELET Michel
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Je n'arrive pas à me connecter sur le site Enedis sur mon Mac, pour gérer mon compteur. Pourquoi ?? Compte 01524167844935 - Client 5008397859 Merci pour votre information.

bernard rivas
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je vous contacte pour vous signaler que lors d'installation du compteur en remplacement de l'ancien sur la commune de Bias 40170 mon compteur n'a pas été changé car la maison était innoccupée a ce moment là , l'entreprise devait revenir mais n'est jamais venu.Je suis très mécontent

clergue eric
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votre agent n'a pas sonné pour le relevé alors que nous étions présents;Merci par avance de votre réponse

SCHROEDER-LANZ Hannes
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Je ne peux joindre Enedis ! J`habite en Allemagne et je ne trouve un simple access avec la site/ je ne peux pas creer mon espace client.

FERNANDES
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impossible de joindre le service par mail

Michelot
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Bonjour , J'aimerais postuler chez vous pour une formation en alternance que vous proposer sur Meteojob malheureusement je n'arrive pas a déposer mon cv sur votre site . Comment je peut faire ?

Buloz Monique
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Vous serait il possible de me joindre par téléphone au 0450928562 pour donner suite à votre courrier en AR du 12 février 21. Point de livraison : 19564978248394. J''essaie, en vain, de vous avoir en ligne ; J'attends votre appel et vous en remercie par avance. Cordialement.

Quilez
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Comment avoir une intervention d'augmentation de puissance effectuée par du personnel Enedis(EDF) au lieu d'un prestataire que j'ai refusé

Anne GAUDECHOUX
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tres mecontente , je ne peux joindre Enedis ! Pour une suppression de compteur . On m ' a raccroché au nez et cela fait Trois fois que les appelle !!! je perds un temps fou !

alain porcheron
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Bonjour, Ma mère de 88 ans habite seule une maison individuelle de 120m². En décembre sa chaudière fuel n'est plus utilisable. Elle chauffe aujourd'hui avec des radiateurs électriques et arrive a peine à 18 degrés .J'ai décidé de faire installer en remplacement une pompe à chaleur. J'ai besoin de faire augmenter la puissance souscrite de 6 à 12 KWA. Un technicien d'Enedis est passé le 12 janvier, je n'ai tjs pas reçu de devis. Je suis conscient que vous avez de nombreuses demandes, mais cette personne de 88 ans vie très très mal cette situation, déprime, et risque de tomber malade. Merci d'en tenir compte. Mme porcheron lucienne 67 rue du thouet 49260 montreuil bellay numéro client 5025 210 427. PDL 09 312 301 010 436 cordialement

MYSLIWIEC
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Suite à SMS reçu le 27/01/2021 à 14:06 : identifiants – PDL : 19729811767434 –Nom titulaire : M MYSLIWIEC JEAN – Adresse : PRE DU PONT 07260 SABLIERES L’adresse PRE DU PONT 07260 SABLIERES concerne l’emplacement du compteur LINKY qui a été installé par une société mandatée par ENEDIS fin 2020 en mon absence car ce lieu est ma résidence secondaire à laquelle j’accède pour la durée de l’été lorsque cela est autorisé par les dispositions anticovid. • L’adresse d’accès au terrain sur lequel est implanté le compteur est: • JALIBERT 2635 D220 tronçon La Gardette sur la route du MAS – SABLIERES 07260. • Actuellement je n’y serais pas avant avril 2021 si les circonstances restent favorables. • Je ne sais pas si le compteur LINKY qui vient d’être installé présente un risque de sécurité, je ne l’ai pas encore vu. Cependant en consultant « ENEDIS à mes côtés » l’état du réseau électrique pour cette adresse est déclaré OK. • Mais la ligne électrique à laquelle le compteur est connecté au centre de distribution PRE DU PONT mentionné comporte une défectuosité provoquée par l’affaissement accidentel d’un des poteaux, ce qui occasionne une traction constante sur le câble électrique susceptible d’entraîner sa rupture. Ce poteau est situé sur le parcours de la ligne qui longe à cet endroit un chemin vicinal traversant un espace boisé au niveau d’un gué de ruisseau. Outre la perte de l’acheminement d’électricité se profilent un danger aux utilisateurs du chemin et la crainte d’incendie en période de canicule. Le chemin aboutit à l’extrémité de mon terrain sur lequel est implanté un dernier poteau. A sa base est installé le compteur considéré, relié à la ligne électrique. C’est le PDL. • • J’avais signalé la défectuosité à plusieurs reprises lorsque je constatais sa persistance, à ERDF puis à ENEDIS. • Cordialement. Jean MYSLIWIEC

Berger
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bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte depuis plusieurs semaines. je vous ai contacté par téléphone puis ils m'ont dit de vous contacter par mail mais impossible de trouver cette adresse mail. je n'arrive même pas a annuler mon compte ?? expliquez moi car ras le bol, sinon retirez mon compte de chez vous.merci

SELEVER
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Je n’arrive pas à avoir engie et ça m’embête

LAFFITTE pierre
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j'aurais besoin de deplacer mon compteur electrique pour faire une ouverture pouvons nous le faire nous meme avec l'aide d'un electricien

Schoeps
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Au carrefour Gen de Gaulle - Henri Cloppet au 78110 Le Vésinet une grande armoire électrique est ouverte depuis 2 jours. J'ai essayé de la fermer, mais sans succès..

Gonzales
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Enedis vous annonce un releveur de compteur, il vient à la date indiquée avec des pages volantes de brouillon, note vos coordonnées et relève la consommation au dos de ces feuilles de publicité et ce à la date indiquée. Quel sérieux. Ne prend pas la peine de refermer la porte du compteur. Puis 3 semaines après, enedis vous relance! Génial, qui fait quoi chez eux? La dernière fois, j'ai écrit, j'ai eu la réponse 10 mois après!!! Pour me dire qu'on devait se méfier des démarcheurs! Quelle rigolade, ces releveurs ont la carte enedis...

rodrigues antonio
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bonjour je voudrait annule votre rendez-vous je suis absent ref740555518807

Poree
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Bonjour ,mon compteur Linky a été mis en place le mardi 5 janvier ,depuis cette pose ma VMC ne se déclenche plus et vos services SAV sont impossibles à joindre ,je ne suis vraiment pas satisfaite !!!

LOUIS BOIX
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j'ai reçu un courrier concernant l'installation d'un compteur Linky -au poste de livraison O937O622215161 - LA ROCHE (en réalité : LES ROCHES DE MILLY:/ 49350 GENNES VAL DE LOIRE) - identifiant du marché: 49-EST Saumur J'ai un compteur Bleu je voudrais savoir -si son remplacement (compte -tenu des tarifs en Linky et Bleu) me permettraient de diminuer le montant des facturations -si le remplacement est obligatoire par avance, merci de votre réponse

yvette FLUSIN
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Bonjour , vous m' avez posé en décembre ou novembre le compteur Linky et je vous pose la question suivante . En regardant le compteur je m' aperçois qu' il y a toujours une lumière rouge qui clignote , est ce normal . Merci d( avance de me renseigner Salutations

geoffre
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je dois vous transmettre les photos des disjoncteurs suite à un entretien téléphonique d'un agent concernant des problèmes sur certains disjoncteurs comment vous transmettre ces photos donnez moi une adresse mail cordialement

sylvia accorso
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bonjour,je voudrais envoyer un mail a Enedis mais je n arrive pas a avoir l adresse mail.Merci

alain prost
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Panne. Depuis 11h il est 15 h toujours pas de courant, je demande au réparateur ou il en est de la panne, je me fais jeter par lui parce que je n est pas de masque, insulte, cette personne mérite un blâme panne à marignane 3 janvier

Nathalie De Graeve
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Bonjour J'ai reçu un sms me demandant d'envoyer le relevé de mon compteur. Impossible de mettre la photo de mon compteur en pièce jointe. Que dois-je faire car je ne veux pas être dans l'illégalité en ne pouvant pas prouver le relevé de mon compteur ? Bonne réception. Cordialement. Mme De Graeve Nathalie

Dupisson
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Bonjour, j"ai besoin de vous envoyer un courrier en pièce jointe et mon compte client ne fonctionne pas.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Sophie, nous ne sommes pas Enedis mais un site d'information pour l'électricité, je vous invite à joindre votre document à cette adresse mail : serviceclient@edf.fr

Smessaert Marie-Thérèse
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Je n'arrive pas à initialiser mon mot de passe pour créer un nouveau compte depuis le nouveau compteur Linky!

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Marie-Thérèse, nous ne sommes pas Enedis mais un site d'information sur l'énergie, je vous invite à contacter Enedis pour régler vos problèmes

soules andre
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Bonjour impossible de me connecter a enedis car changement de mail ancien soulesandre930@gmail.com nouveau mail soulesandre7@gmailcom merci de me répondre svp

Camille - Agence France Électricité

Bonjour André, je comprends votre problème néanmoins nous ne sommes pas Enedis mais agence-france-electricite.fr, un site d’information sur l’énergie. Pour faire remonter vos problèmes, il faut s’adresser à Enedis, votre distributeur d’énergie

borderie
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depuis le changement de compteur, je ne peux pas mettre 2 appareils electrique en meme temps !!! tout saute 1lave vaisselle,1 ordinateur la tele et hop plus de courant!!! alors qu avant je n avais aucun probleme!!!!! pourquoi ? ayant me spetits enfants,je suis obligée de leur demander dv eteindre pour que je puisse faire ma cuisine .ce n est pas normal!!!!

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, je comprends votre problème néanmoins nous ne sommes pas Enedis mais agence-france-electricite.fr, un site d’information sur l’énergie. Pour faire remonter vos problèmes, il faut s’adresser à Enedis, votre distributeur d’énergie

de Commarque Véra
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Demande de relevé pour justification d'habitat Besoin URGENT

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Véra, nous ne sommes pas Enedis mais un site d'information. Nous ne pouvons pas vous fournir de contrat, il faut contacter Enedis pour cela.

USCHANOFF
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Bonjour. Je n'arrive pas à ajouter mon compteur Linky sur mon espace client pour pouvoir visualiser ma consommation d'électricité sur mon ordinateur; en effet pour l'identification, tant pour les impôts que sur ameli je suis enregistrée sur mon nom de jeune fille, or avec Linky je suis enregistrée sur mon nom de dame,donc cela ne concorde pas. Comment faire ?

CAMILLE DESITTER
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Mon compteur EDF sent le brulé et je n'arrive toujours pas à avoir au téléphone ENEDIS au bout de quasiment 1h d'appelle.

Dangremont
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Impossible de créer son espace client sur ENEDIS, on reçoit un mail nous demandant de réinitialiser le mot de passe et lorsqu'on clique sur ce lien on reçoit le même lien .... j'en suis à 15 !!!! Impossible également de les contacter par téléphone. Comment faire dans ces conditions pour pouvoir ajouter son compteur linky ????

Christian Etienne
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Bonjour Mon compteur ( extérieur à la maison ) est accessible à tout moment. Veuillez donc venir faire le relevé comme d'habitude . je ne suis pas capable de le faire pour plusieurs raisons Merci reference: 19341244548231

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Christian, nous ne sommes pas Enedis mais agence-france-electricite.fr, un site d'information sur l'énergie. Nous ne pouvons pas faire le relevé de vos compteurs.

ANDRE
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En ce moment ENEDIS est tellement empêtré dans les gestes barrières toutes abaissées qu'il est impossible d’avoir une renseignement de la part du service client atteint d'autisme de circonstance?

Camille - Agence France Électricité

Bonjour André, nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à appeler. Essayez de contacter Enedis en passant par votre espace client vous obtiendrez peut-être votre réponse

RUP Roger
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c'est trop difficile pour faire une demande de raccordement chez ENEDIS je suis vraiment dans le misère après une dizaine de téléphone et de l'attende toujours pas pu envoyer mon document ,que faire?????

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Roger, nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à appeler. Essayez de contacter Enedis en passant par votre espace client vous obtiendrez peut-être votre réponse

RUP Roger
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je veux envoyer une demande de raccordement à enedis 54 Villiers les Nancy merci de me donner le mail pour envoyer les documents urgent

M ramdani
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Bonjour mon fils a fait ses stages à enedis flers.il est en 3 ème année bac pro melec. Ayant vu 2 annonces bac pro enedis melec à Caen et Mayenne pour intégrer ces formations impossible de postuler merci de m envoyer à mouss-61@hotmail.fr. Des informations ou documents ou m appeler au 0615552253. Mon fils a 17ans cordialement. Vs pouvez contacter m Dompierre responsable d agence de flers pour en savoir plus sur ses stages. Je vs en remercie cordialement m Ramdani.

DUREUX
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Bjr J habite socx 59380 je subis depuis plusieurs semaines quasiment tous les jours et parfois deux à trois microcoupures qui dérègles l’ensemble des produits connectés. Que proposez-vous comme solutions de dépannage. Cordialement B Dureux

Baten
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Pour installer votre Linky dans ma maison de vacance: Rue de Madrid 2, App. 306, Capbreton, je vous prie de contacter ma Societe de Location CARMEN a Seignosse: Tel: 05 59 08 08 08 / 06 28 94 48 73. Merci, F. Baten, Eendenven 12 5646 JN Eindhoven Pays-Bas.

Labrosse
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Controle disjoncteur 30 Ma bon

JESTIN
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Bonjour je voudrais que vous me changiez le coffre de mon compteur devenu absolument vétuste je pense faire des travaux de rénovation de l'entrée de ma maison or ce compteur est incrusté dans le muret de pierre et visible de tous ... Il me parait tout à fait légitime de proposer aux clients des prestations correctes... J'attends votre réponse Cordialement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis mais agence-france-electricite.fr, un site d'information sur l'énergie. Nous vous conseillons d'appeler ou d'envoyer à un mail à Enedis pour régler votre problème

Ponce
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Le miens n’a plus d affichage lcd donc impossible de relever le compteur

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis mais agence-france-electricite.fr, un site d'information sur l'énergie. Nous vous conseillons d'appeler ou d'envoyer à un mail à Enedis pour régler votre problème

SYLVIANE PROUTEAU
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je ne peux plus voir ma consommation d'électricité depuis 1 semaine. On me demande à chaque fois de créer mon compte (qui est créé depuis longtemps) , ce que je fais et ça n'aboutit pas. Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ? Cordialement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis mais agence-france-electricite.fr, un site d'information sur l'énergie. Nous vous conseillons d'appeler ou d'envoyer à un mail à Enedis pour régler votre problème

PEJOUAN
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bjr, je viens de recevoir un courrier recommandé avec accusé de réception, m'indiquant que mon compteur n'a pas été relevé depuis 12 mois, précisant une absence de ma part ou que le compteur n'est pas accessible. Alors ou vous vous moquez des clients ou vos agents sont des incapables, le compteur est situé en bordure de route et accessible en tous temps. Bien cordialement. PF

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis mais un site d’information sur l’actualité, merci de contacter Enedis pour régler tout problème

MAURICE 8 THOUVENIN
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je suis malade ne venez pas chez moi en ce moment le compteur a ete reporte en mai par telephone suis au 0683544458

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis mais un site d’information sur l’actualité, merci de contacter Enedis pour toute intervention

Bourguignon
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Bonjour nous sommes le 18/11/2020 nous avions rendez vous pour les relevés de compteur ce jour entre 8h30 et 11h30 hors il est 13h passé et toujours personne ! Nous sommes restés bloqués à la maison pour attendre les techniciens mais comme les autres années personne !..... ! Pensez vous que nous avons que cela à faire attendre toute la journée à la maison pour rien !? Nous.aussi avons un travail et nous sommes obligés de prendre notre journée pour vos relevés qui ne se font jamais ! C est une honte ! Lamentable ! Quel manque de respect c est dingue ! Quand il s'agit de payer là on a des nouvelles rapidement c est étonnant ! !

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis mais un site d’information sur l’actualité, merci de contacter Enedis pour tout problème rencontré

Gérard Personne
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Bonjour J'ai reçu un courrier en dàte du 27/10 m'indiquant qu'un releveur de chez insiema devait passer entre 12h et 16h le o9/11/20 nous étions présents et n'avons vu personne! je pré cise aussi avoir reçu 2messages!! ce n'est pas sérieux, et en mème temps pas surpris puisque les années précedentes nous n'avons jamais été prévenus malgré nombres de réclamations!c'est pour le moins un manque de respect.. Merci d'avance pour vos explications en retour Salutations distinguées

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, je pense que vous cherchez à joindre Enedis mais nous sommes agence-france-electricite.fr, vous trouverez toutes les informations pour joindre Enedis dans l’article ci-dessus

bony christina
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bonjour voici le point de lvraison 245668595993198 place du couvent Pont st Esprit Consommation 77356

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, je pense que vous cherchez à joindre Enedis mais nous sommes agence-france-electricite.fr, vous trouverez toutes les informations pour joindre Enedis dans l'article ci-dessus

FERNAND DEGOTTEX
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Bonjour                                                             Fernand DEGOTTEX -160 Chemin du Stade - 01960 Peronnas - France - ferdex01@gmail.com et +33(0)82 951 3417  S O S Je suis bloqué en Thaïlande à cause des problèmes liés au covid19Donc : - Impossible de me connecter à mon compte- Impossible de vous contacter par téléphone : 08 92 18 84 67 ne fonctionne pas de l'étranger et les N° 09 69 32 16 55 et 09 72 67 50 01 sont injoignables - Impossible de vous contacter par l'App de mon téléphone- Impossible de vous contacter par email celui avec lequel vous m'avez écrit est : Ne pas répondre - Impossible de vous contacter par le chat Messenger : Notre service client est ferméSi le compteur Linky est soi-disant ''communiquant'', on ne peut pas en dire autant de Enedis Comment faire . J'ai deux unités de production° Contrat : BTA0643779 Statut : Signature du contrat par EDF OA le 30/08/2017 - ° Contrat Réseau : 0000482896 Que je devrais relever et  facturer le 08/11/ 2020° N° Contrat : BTA0456293 Statut : Signature du contrat par EDF OA le 16/06/2015 - Contrat réseau : 0000482896 QUE j'aurais du relever et  facturer le  09/06/2020   Je ne peux donc pas effectuer les relevés ni la facturation.Je n'ai pas d'autres références étant absent de France depuis le 08/09/ 2019 et je n'emporte pas mes factures ni mes contrats lorsque je voyage.Comment puis-je faire pour relever et facturer cette production ?Le compteur Linky soit-disant communiquant est un véritable parcours du combattant à mettre en œuvre pour le relever à distance.CordialementFernand Degottex

lamy
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Bonjour, je voudrais suivre ma conso; et voir les possibilités que m'offre votre compteur linky, mais l'enregistrement de mon appareil est impossible sur votre site. Le message suivant s'affiche : "Nous sommes désolés, notre service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer à un autre moment". Pour quand prévoyez-vous le rétablissement du service? Merci.

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis, nous ne savons pas quand ce service sera rétabli, nous vous invitons à appeler le numéro dédié aux problèmes de compteur Linky mis en place par EDF : 0 800 05 46 59

Michel Morel
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Bonjour, dommage que votre nouvelle application concernant la conso ait beaucoup de difficultés à gérer le passage à l'heure d'hiver. C'est une super appli pour surveiller ses consos

BARDY Joel
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Bonjours. <afin d,éviter une coupure d'énergie, J,ai suivi vos conseils et je viens ce jour de changer de fournisseur. J'ai choisi un fournisseur rationnel: ENGIE. Le contrat démarre ce jour. Merci de votre compréhention. Bonne journée

Laures André
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Je désire être contacté au plus tôt au sujet d'un relevé de compteur concernant une résidence secondaire pour lequel vous m'importunez régulièrement.Situation qu'il vous faut régler dans vos services.(tel 0680556551)

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, nous ne sommes pas Enedis, il faut que vous les contactiez avec les numéros indiqués dans cet article pour régler votre problème de relevé de compteur. Bonne journée !

gilles PEROZ
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Non respect de votre part du rv du 16/10 malgré ma présence de 11H à 16H. Commencez par respecter vos clients.. Rien a faire de votre linky....

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Gilles, nous ne sommes pas Enedis mais fournisseur-energie.com, un site s’information et qui vous aide à souscrire de nouveaux contrats. Pour joindre Enedis, merci de suivre ce lien : https://www.enedis.fr/aide_contact

Mrn Chadhouli
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Bonjour, depuis 8h j'attends et il est déjà 13h40, cette après-midi je suis occupée. J'ai annulé ce que j'avais ce matin pour vous attendre alors si il s'avère que vous veniez l'après midi ce sera votre problème à vous. Et ça fait à peine six mois qu'on est ici donc je ne vois pas pourquoi ça fait déjà un an que vous n'avez pas accès à mon installation. Et je suis chez total énergie.

Bascetto
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Bonjour je n'arrive pas à joindre Ennedis depuis qu'on ma installer le compteur Linky je n'ai que des problèmes il à failli cramer depuis 10 jours on ma mis en provisoire et depuis j'attend qu'ils viennent le réparer c'est fou sa de laisser tomber les gens comme ça avant avec mon ancien compteur je n'avais aucun problème il ma duré 40 Ans et la au bout de 3 mois seulement tout est griller c'est une catastrophe ce compteur Linky C'est Zéro

M Mme NAYS PATRICK
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Bonjour, nous avons un soucis de compteur, si possible me joindre le plus rapidement possible, Cordialement Solange Nays

Sansanese
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Impossible d’avoir la consommation journalière sur mon iPad depuis plusieurs jours, la page reste blanche

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Antonio, nous ne sommes pas Enedis mais fournisseur-energie, un site d'information sur l'énergie. Si la page reste blanche, je vous invite à contacter le support de l'application

Sansanese
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Depuis qu’elles jours ma consommation journalière ne s’affiche plus sur mon IPad , la page reste blanche

LEFROC
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Chez moi aussi impossible d'associer le compteur Linky à mon compte Enedis tout va bien jusqu'à l'identité qui est rejetée et j'ai essayé les trois propositions proposées cela depuis le 17 juillet et dans l'assistance rien pour ce cas de figure ni avec le bot qui ne comprend pas la question

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Bernard, je vous conseille de contacter Enedis par votre espace client, par les réseaux sociaux ou par courrier "Enedis Paris service client particuliers, TSA 79115, 75843 PARIS CEDEX 17)

Legentil
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Je n'arrive pas à associer le compteur inedis à mon compte client Après avoir afficher le numéro du compteur un message s'affiche. Site momentanément indisponible essayer plus tard et cela depuis une dizaine de jours. Que faire?

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Henri, vous pouvez contacter enedis depuis l'espace assistance de leur site : https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance

andré MASCHINO
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je n'arrive pas a joindre énédis pour une question de piratage involontaire d'information

Camille - Agence France Électricité

Bonjour, je vous invite à poser vos questions directement à Enedis : https://www.enedis.fr/aide_contact

ali et josette Hamadache. "La clairière", 72240 Lavardin. Tel. 0243275525
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Le cable ( fils torsadés) qui traverse ma propriété s'est décroché du poteau en béton (sur mon terrain) auquel il était rattaché et ne tient que grâce à l'appui de quelques branches. A tous moments, il risque de tomber à terre. J'ai appelé le service de dépannage de la Sarthe (09 726 750 72) et ce, le mardi 8 août (matin et fin d'après-midi) et le mercredi 9 août en fin d'après-midi). Ces appels sont restés sans suite, malgré les promesses de passage de ce service. Avez-vous l'intention de remédier à cet état de fait ?

Talamo
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Aimerais savoir qui paye l'électricité lorsque les gens du voyage sont branché illégalement aux armoires électriques car la loi est formelle C interdit pourquoi laisser vous faire et ce n'ai pas à nous de payer pour eux j'espère avoir une reponse franche Mr TALAMO d'avance merci

durand
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Le nouveau compteur linky comporte t il un syteme de coupure differentiel ? ou cette fonction est elle toujours devolue aux disjoncteurs de l'installation ?

Alain barbas
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L'ouverture de mon compte client n'a pu aboutir : mon n° PDL a toujours était refusé??

Andrée Schmit
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Ma demande de CU pour 2 terrains a été refusée à cause d'ENEDIS... bizarre quand la parcelle au-dessus de la mienne (nos terrains sont uniquement séparés par la route) a elle obtenu un devis de raccordement à 61 m avec un dépôt de permis de construire. Avec 61 m sa boîte sera juste en face de mes terrains. Incompréhensible et ridicule, quand on sait que ces gens m'envoient me raccorder à plus de 250 mètres en passant par une servitude sur ma propriété... alors que le terrain adjacent peut se raccorder dans la rue. J'ai passé des heures au tél avec ces agents, mais rien n'y fait. Je leur offre une rente à vie avec 2 compteurs supplémentaires pour les 2 constructions à venir et je suis traitée de la sorte ? Aucune logique ni aucune explication crédible. Nous avons avec l'autre propriétaire obtenu beaucoup de compréhension des autres prestataires pour réaliser nos travaux "reseaux" ensemble afin de ne pas ouvrir la route/trottoir plusieurs fois... nous sommes à la campagne et essayons de préserver notre environnement et les équipements déjà en place ainsi que les riverains. Mais pour ENEDIS cela n'a aucune importance... ils sont prêts à déplacer leur matériel lourd 2 fois, à ouvrir 2 fois et à remacadamer 2 fois... nous sommes taxer de partout parce que nous polluons... c'est devenu le problème de chacun... pas d'ENEDIS ! Franchement j'hésite à leur offrir ces 2 compteurs supplémentaires pour une centaine d'années au moins. De toute façon mon projet est à l'arrêt grâce à eux, pas celui de l'autre propriétaire et j'en suis heureuse pour lui. L'autre conseil d'ENEDIS : laissez le donc payer tous les frais et dans quelques mois quand il aura fait le travail et payé les frais nous n'aurons plus d'objection et donnerons droit à votre demande... c'est écoeurant pour des prestataires de services qui dépendent aussi de l'argent de leurs abonnés. Tout leur est visiblement permis, ils décident même quand et dans quelles conditions vous aurez le droit de réaliser vos projets ! Il va de soi que ceci va être transmis aux instances supérieures ainsi qu'au Ministre en charge. Je veux une réponse qui soit crédible face à cette injustice de traitement !

Christian DURIEZ
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J'ai fait installer 14 panneaux photovoltaïques en 2017 (puissance maxi 4.2 KWH) en auto consommation et revente du surplus, avec l'espoir de voir ma facture de consommation baissée significativement, malheureusement ce n'est pas le cas Pouvez vous m'indiquer une expert pour faire vérifier mon installation et comprendre pourquoi je fais si peu d'économie. Cordialement

Camille - Agence France Électricité

Bonjour Christian, pour vous aider sur la question n'hésitez pas à appeler nos experts papernest au 09 73 02 50 17 (09h00 - 21h00)

jean-claude GRATIO
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je reçois un mail de ENEDIS concernant le disjoncteur de branchement qui serait défectueux et dangereux et cela suite à une de vos intervention. Or la seule intervention que vous avez faite est la pose du Linky l'an passé. Donc ce mail n'est-il pas une escroquerie? Il m'est demandé de réaliser un diagnostic du disjoncteur! Point de livraison 23590014448871 - Lieu dit ARSES 12140 LE FEL. Merci pour votre réponse.

LE MARTELOT HERVE
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Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l’accès à "mon compte particulier"" est impossible, Le suivi de ma consommation étant important pour la bonne gestion de ma conso.Dans l attente d une réponse ???????????????? CORDIALEMENT

JEAN MAINO
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Bonjour, Le disjoncteur ENEDIS de ma maison ne fonctionne plus Le diagnostique l'a présenté en "Réserve" tout le reste de l'installation est conforme Vous devez donc intervenir rapidement J'ai envoyé plusieurs message sur votre répondeur sans appel en retour de votre part MAINO

alligier marcel
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bonjour je refuse le changement de conteur et annule le rendez vous du 3 juin jai vu courier de la mairie de bollene refuse vous avais dit cont peux pas refuse faut

garandeau bernard
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j ai un disjoncteur principal au poteau sur la route,je voudrais que celui ci soit dans ma maison es ce possible?pouvez vous me répondre rapidement,merci.

martel cothereau
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Bonjour, Etant donné la situation de confinement en Europe , il m'est impossible de faire un rendez-vous avant JUILLET avec IMC Telecom pour le placement de compteur Linky. Je suis actuellement à l'étranger et ne peux pas contacter IMC Telecom. Que dois-je faire?

lemonnier
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Narrive pas a vous contacter, pourriez vous s il vous me contacter sur ma boite mail, je vous en remercies.

boivin michel
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veuillez me contacter au plus vite merci

beauchamp
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Bonjour J ai envoyé deux mails de réclamation suite à la mauvaise pose du compteur LINKY il y a au moins 2 mois aucune reponse je suis vraiment déçu du service client

Legrand Christian
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Depuis qu'on a changé de compteur, nous avons presque journellement des coupures de courant, à n'importe quelle heure. On n'arrive pas à joindre ENEDIS. Que doit-on faire pour y remédier?

Egret
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problème de pose de compteur linky

CHAPPELLAZ Jean-Claude
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Comment être certain que le compteur Linky va être installé par un professionnel et pas un amateur ? Mon installation est triphasée et mon beau-frère dans le même cas a eu de nombreux problèmes graves car installation par un incompétent.

ducancelle
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Bonjour Ma cave est inondée par le passage du cable enedis à mon compteur. Personne pour me dépanner. raccroché au teléphone. inadmissible

poupin
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je n'ais plus d'accès à mon compte particulier depuis quelques semaines ...on me dit que mon mot de passe est incorrecte , alors que je n'en n'est pas changé !!.. que dois je faire , et surtout à qui s'adresser, quand en plus vous êtes injoignable par téléphone et par internet...!! je suis dépité... veuillez avoir l obligence de me répondre svp que dois je faire

ALAIN HANNIER
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comment trouver votre page mail ?

CHIVAL BERNARD L'A ROCHE DE GLUN 26600
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Bonjour , suite à la neige du 14 novembre nous sommes restés 160 heures sans électricité , nous devions être indemnisés par tranches de 5h sans courant . Cela devait être automatique mais nous ne voyons Rien venir ...A qui devons nous nous adresser ? Merci de nous répondre

MENI
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Bonjour, ce matin j'ai reçu un appel téléphonique de la société énedis, qui me proposait l'installation du linky. A ce jour je ne suis pas interressé par ce nouveau comptuer qui plus est mouchard, et je m'en explique comme d'ailleurs je l'ai déjà fait auprès du directoire de la société ERDF. Ce nouveau compteur que vous dites gratuit en réalité ne le sera pas puisque nous aurons une taxe supplémentaire au niveau de la facturation de l'électricité que nous consommerons, mais en réalité nous ne le verrons pas car ce sera une taxe de plus difficilement visible.de plus ce nouveau compteur a été décidé par le gouvernement actuel pour nous fliquer , une fois de plus. pourquoi je dis cela car il faudra bien trouver une solution pour trouver la substitution des taxes liées au carburants actuels, essence ou gas oïl qui n'existeront plus. deuxième point, le compteur linky, équipé de son propre disjoncteur, n'aura plus la souplesse du disjoncteur mécanique que nous avons actuellement, et qui peut tolérer une surpuissance passagère.De ce fait si nous avons des disjonctions répétées, la seule solution que vous pourrez nous apporter d'ailleurs en connaissance de cause , sera l'augmentation de puissance, qui engendrera un surcoût sur notre facture d'électricité.De plus losrque vous invoquez le fait que cela éviters un déplacement d'un technicien de énédis je ne manquerais pas de vous dire qu'actuellement c'est par nos informations réelles que nous vous communiquons par le biais du relevé confiance les heures creuses et pleines qui s'affichent sue le compteur actuel. en 1981 , nous avons signé un engagement avec EDF , alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui vous pouvez dénoncer cet engagement dans le but de nous assurer un moins bon service. j'ai toujours payé mes factures d'électricité , en étant toujours prêt à faire des efforts pour économiser l'énergie, mais aujourd'hui je n'accepte pas cette démarche qui ne fera que vous arranger vous et non pas le consommateur. Je ne vous parlerais pas non plus des problèmes techniques qui se sont déclarés suite à l'installation du linky car nos enfants en ont fait les frais. J'espère que vous prendrez en compte le motif de ma décision, et que vous ferez tout pour m'apporter une solution qui ne comportera aucun des problèmes que je viens de vous évoquer. A vous lire. JL Méni

Bodhuin
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Le passage du tarif HP/HC au tarif de base nécessite-t-il le changement du compteur ?

GARABEDIAN
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j'ai fais une demande pour avoir un compteur lindsky pour mon studio de Sausser les pins 13960; avoir toutes les reclamations sur Enedis je me demande si j'ai bien fait de faire ce changement; Impossible de vous joindre par telephone memes aptres des heures d'attente, pour s'entendre dire a la fin que ce numeroest trop surcharger pour me repondre; Enedis devrais prendre du personnel suplementaire et un abonnement telephonique chez les PTT mieux adapté;

Caroline Videau
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J'ai un rdv dans la matinée pour installer un compteur linky,mais j'ai un enterrement à Biscarrosse à 10h... est-il possible d'annuler ce rendez-vous ? Je suis à Tyrosse

kazmierczak bruno
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mon compteur n'est pas communicant il a été installé il y a plus d'1 ans je voudrais voir mes consos sur mon compte ,

SANTORI
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Bonjour, je suis tout électrique et je souhaite changer mes heures creuses de nuit afin de disposer d'heures creuse vers 12 H pour la cuisson.

Berline Roseus
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Je souhaite résilier mon contrat chez vous.

MAUGARD
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bonjour il m'est impossible de créer mon espace client . Malgré la réception de votre mot de passe du 24 novembre. Faites le nécessaire pour que ça marche svp.cordialement

Lorenzo
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aucun des choix du serveur vocal ne répond à certaines situations et de toutes façons c'est 10 minutes minimum d'attente . Vivement qu'on renationalise tout ça !!!!

ROBERT
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impossible de deposer une reclamation sur vos sites mail est ce normal j attendais une visite de votre technicien ce matin ( rv pris le 7/11) personne; prochain rv le 31/12 est ce serieux ???

Illotine
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Pendant que des personnes se gèlent en Isère suite à la neige, certains agents enedis pavoisent à vendre du miel sur les marchés...

Derache Nicolas
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Bonjour, je suis en travaux sur mon habitation, je souhaiterai une intervention pour déposer le câble d'alimentation électrique afin de permettre le passage de la grue de chantier. Cordialement,

TREBERN Hervé
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Bonjour, je viens de recevoir 2 lettres recommandées datées du 10.11.19 me demandant de transmettre les relevés. Depuis le 15.10.19 les compteurs linky sont installés par un technicien de chez vous qui me semble-il a transmis les références que vous réclamez à sa hiérarchie. Quelle utilité du compteur linky dans ce cas? Je précise que mes appels ne peuvent joindre un conseillé, désolé!

oron
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DEPUIS JANVIER 2017 ET MALGRÉ X RAPPELS SANS SUITE J'ATTENDS TOUJOURS LE REMPLACEMENT DE MON COMPTEUR PAR LINKY REFUS DE CE DERNIER CAR CAPOT FUSIBLE CRAMÉ PAS REMPLACÉ !

JOURDAIN
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Je veux signaler, suite à tempête, une ligne aérienne sur laquelle repose un arbre et qui cèdera à la prochaine... mais sauf erreur pas de signalement possible sur le site ENEDIS. Dommage !

DUPUY
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JE SOUHAITE UNIQUEMENT SAVOIR SI IL EST IMPERATIF D'OUVRIR UN COMPTE EN LIGNE POUR CONSULTER LES INFORMATIONS DU COMPTEUR LINKY CONCERNANT LA CONSOMMATION INSTANTANEE ET QUOTIDIENNE ET BIEN CELA S'AVERE TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE ?!!...C'EST BEAUCOUP FACILE POUR RECEVOIR SA FACTURE DE CONSOMMATION ELECTRIQUE A PAYER ?!!!

GHESQUIERES jacques
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Bonjour, je vous ai adressé un TIPSEPA afin de régler ma facture le 28 octobre et vous me renvoyez un courrier en me demandant un RIB alors que vous avez mes coordonnées bancaires et en plus vous me demandez de vous renvoyer le TIPSEPA que je n'ai plus du fait que vous l'avez gardé ,que faire? Merci de me répondre Salutations.

VIALATTE Antoine et Claude (M. et Mme)
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Où trouver la "page du distributeur" et le "formulaire de contact" annoncé plus haut...

VIALATTE Antoine et Claude (M. et Mme)
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Le 30.10.2017 Enedis a installé le compteur Linky mais le technicien a oublié de rebrancher le fil pilote du chauffage. En cas d'absence nous voulons arrêter notre poêle à granulés (datant de Septembre 2018) pour utiliser nos convecteurs. Le technicien Enedis doit donc revenir pour rebrancher le fil pilote, merci de faire le nécessaire.

Moub
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Bonjour, Si vos compteur sont à l’interieur de chez vous refusez l’installation de linky, depuis qu’ils me l’ont installés ça n’arrete pas de sauter chez moi, ils m’ont baissé ma puissance à 6kva au lieu de 9 et impossible d’utiliser plusieurs appareils en même temps, sans le risque de faire sauter le compteur, leur techniciens sont en parti des gamins incompétents, bref c’est la catastrophe,

LUCIA Vincent
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Bonjour, Je trouve le site d'ENEDIS particulièrement peu clair; On dirait qu'ils cherchent à nous perdre pour que nous abandonnions toute démarche... Tout semble plutôt converger vers ce qui leur rapporterait de l'argent. crise crise nucléaire en France ?

Guy ROBERT
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Bonjour , je souhaite une mise hors tension ou de protection du réseau câbles électrique pour élagage , à qui faut il s'adresser ? merci de votre réponse Cordialement ROBERT

CHERVET
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Bonjour, Je vient d'être contacté par téléphone pour me donner la date de pose de mon compteur linky Est-ce que enedis préviens par téléphone ? J'ai vraiment eu l'impression d'une arnaque

NAIT ACHOUR
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vous avez tout a fait le droit de refuser les nouveaux compteur ils doive vous demander la permission de vous l installer a votre domicile c est la loi ne vous laisse pas avoir c est compteur sont très nocife n ouvrer pas votre porte ils ne peuve pas vous obliger

pointeau annabelle
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Impossible de vous envoyer, c'est marquer tout le long de votre page mais aucun lien !!!!

Losse Jocelyne
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On vous propose de mettre les chiffres relevés sur votre compteur de consommation. De mettre ces chiffres pour lecture au passage du chargé des relevés. Bien visible en façade. Ce que j'ai fait. Je prends la précaution de les indiquer sur le site et on m'indique que c'est faux. Je regrette; j'ai bien lu ces chiffres. Heures pleines/ heures creuses et le jour donné. On veut vous faire prendre un rendez-vous pour un autre passage mais je ne veux personne de chez ennedis chez moi. Je leur ai déjà fait savoir. J'oublie les premiers chiffres qui sont un total et que j'ai indiqué: 130 896 lus à 7h15 et mis à disposition en façade à 7H30

Jocelyne Arpin
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Bonjour, Je viens d'apprendre par EDF suite à une réclamation que j'ai faite : panne de mon compteur impossible de lire ma consommation heure pleine, heure creuse que celui-ci sera automatiquement remplacé par un compteur Linky et qui je ne désire pas le compteur Linky mon compteur ne sera pas remis en fonctionnement donc pas de possibilité de vérifier ma consommation, je trouve cela abusif....

CROMBECQ francis
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Bonjour, des travaux de remplacement de lignes et poteaux en béton ont eu lieu dans ma ville il y a un ou deux ans, l'entreprise missionnée par Edf à coupé au raz du trottoir le vieux poteau et creuser juste à coté pour poser le nouveau . j'avais un câble en attente au pied de ce poteau pour la fibre, voilà que maintenant la fibre arrive dans la ville mais ma gaine en attente est enterrée sous le macadam du domaine public, alors je ne sais quoi faire !

ISABELLE SOURMONT
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Je ne souhaite pas que vous installiez ce nouveau compteur !

Jean-Claude FRADIN
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BONJOUR, je suis sur la page "contacter Enedis par mail" j'y vois des téléphones mais pas d'adresse email. on me parle de formulaire pour communiquer en ligne, je ne vois pas comment y avoir accès ????

werno
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Bjr, Suite à l'intervention de changement de compteur le 21/08/2019 dans coffret sur rue, le système d'ouverture /fermeture est détérioré, ce qui empêche l'accès au compteur linky .L'intervenant m'ayant promis une intervention sous une quinzaine de jours afin de remettre l'ensemble en état, je souhaite que vous me répondiez afin de savoir dans quel délai vous comptez faire le nécessaire. Merci Cordialement Francois.

Borderie
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Bonjour je remarque que dans plusieurs villages suite a la pose de compteur linky des "parasites "viennent apres travaux pour verifier "la facture " et en profite pour faire changer de fournisseur le client !!!!!! .Ou passe pour faire des travaux sur l'installation interieure de client suite au changement du compteur!!!!! Je trouve ENEDIS pas assez regardant sur ces parasites.Je voudrais savoir qui les renseigne sur les remplacement des compteurs linky.Je souhaite que le client puisse avoir un contact enedis relié au travaux linky pour pouvoir verifier les dire de ces parasites .....Cordialement

Michèle BEAUNE
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bonjour, je souhaite des renseignements concernant la puissance du réseau dans mon quartier car je dois installer une pompe à chaleur. merci de me contacter par mail à l'adresse ci dessous.

Abid
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Bonjour, Depuis le 13 Août impossible d’avoir l’accès à "mon compte particulier"" est impossible, d’avoir quelqu’un au téléphone sauf pour les raccordements Pour les producteurs répondeur « ne quittez pas vous allez être mis en relation avec l’un de nos conseiller merci de bien vouloir patienter.......

lavrov
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Bsr Je ne veux changer de compteur électrique en raison de mon état de santé Merci

Romain GILLET
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Bonjour pas simple du tout de vous contacter par mail, votre page renvois sur des numéros de téléphones qui ne fonctionnent pas de l'étranger.

DEBLIRE
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Bonjour, j'ai été contacté par Airria Meylan pour l'installation d'un compteur Linky et une demande de rendez-vous. Est-il un de vos partenaires ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement

POITREAU
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Bonjour, depuis bientôt un mois j'attends un technicien pour un dysfonctionnement de mon compteur (passage heures pleines/heures creuses) On devait me contacter pour m'informer de son passage, aucun contact, pourtant mon fournisseur me dit qu'il est passé le 1er août et rien n'a changé. Mon compteur n'effectue toujours pas le changement d'heures !!

daniel Descamps
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impossible de vous joindre par téléphone, pas d'adresse e-mail et pourtant j'ai une urgence : un arbre menace une ligne haute tension qui traverse mon terrain merci de me répondre

PERISSE
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Bonjour , vos relations avec vos clients sont des plus déplorables , je vous ai envoyé un mail dont la confirmation de vos services n'a pas été faite , surement la corbeille fonctionne bien chez ENEDIS !!!! Le client est en droit d'avoir des réponses à ses questions malgré le monopole de votre réseau !!! Heureusement que j'ai quitté votre partenaire EDF !!! La politesse vous connaissez ? Salutations

GRENIER Jacqueline
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ENEDIS ne respecte pas ses obligations. En effet je n'ai pas été prévenue (ni personne dans l'immeuble) que nous allions avoir le compteur LINKY. C'est en rentrant de courses que j ai vu un technicien qui ""bricolait '' lmes compteurs; Non prévnue non plus du jour de passage .. Non seulement c'est scandaleuxmais en plus je ne vois pas pourquoi nous sommes obligés de supporter ces changements de compteurs.méthodes staliniennes ou le pouvoir decide et les clients n ont juste à payer..Je ne m'abonnerai jamais à EDF

Thierry
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APRÈS 6MOIS ET 7 APPELS TÉLÉPHONIQUES ENEDIS EST INCAPPABLE DE ME PROGRAMMER CORRECTEMENT MON COMPTEUR LINKY. SANS OUBLIER LES APPELS INFRUCTUEUX, PLACES EN FIL D'ATTENTE 5MIN OU MEME PARFOIS L'OPERATEUR VOUS RACCROCHE AU NEZ CAR VOUS ETES EN COLERE. ON EST LOIN DU SLOGAN : DES HOMMES AU SERVICE DES HOMMES. FINI LE SERVICE BONJOUR LA GALÈRE. QUE DES INCOMPÉTENTS.

lengaigne
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enedis est un organisme rempli de personnel mais servant a quoi? j'attends toujours la visite du "releveur" ... il est remplacé par un courrier R/AR me demandant de faire son travail; Le dernier specimen fut il y a longtemps un individu crasseux mal élevé pas d'autre commentaire sauf que c'est du travail a la francaise

ANNE PELTIER
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Bonjour Jean louis Je me suis inscrite sur Enedis et je regarde ma conso mois par mois = OH Surprise!!= SO ma question = la conso affichée est elle Réelle ? car ,comme tu le sais j habite 5 mois d hiver à la montagne et alors il n y plus aucun frigo machine a laver micro onde chauffage etc branchés .....seulement une lampe la nuit OR ma conso mensuelle reste de 150Kwh !!!??? et pire encore en fevrier elle passe a 300Kwh alors que la maison est VIDE que se passe t il ??j ai telephoné = aucne explication

MALHERBE
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Bonjour Depuis la pose du compteur Linky par la société Enedis, il se produit un ronronnement assez fort et désagréable, voir même anormal pour un appareil neuf; qui est l'interlocuteur pour ce désagrément? Merci

Pierre Paysan
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Bonjour je n arrive pas a enboyer mails j ai recu sms et pas de nouvelles cordialement

scolca gerard
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Bonjour , je vous ai envoyé le dernier relevé par internet , aujourd'hui impossible de le faire, votre page est bloqué..? merci de me donner la marche a suivre Cordialement Gérard Scolca

Nicolas RENAUX
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Je n'arrive pas à contacter par mail enedis pour avoir des renseignements. Un agent enedis a installé le compteur linky mais je crois qu'il n'a pas pu installé le système Bluetooth en mars dernier, quel plaie le site internet enedis, trop compliqué

Françoise Mamet
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Bonjour, toujours impossible de se connecter au compte client, malgré nouveau formulaire de réinitialisation du mot de passe qui n'a pas changé !

Habert
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Est ce normal de recevoir des lettres nous donnantRV de 8h a 13h pour relever les compteurs,et ne pas voir le technicien. Pas de téléphone d'excuse, je pense que la politesse n'est pas enseignée dans la formation des techniciens. Je sais que je n'aurai pas de réponse. Inutile d'envoyer vos lettres, c'est plus simple de donner le chiffre par téléphone

Duncan Kévin
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Un rendez vous pour demain pour changer le compteur

kimmuoy huynh
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Bonjour quel est le lien entre enedis et edf, vous êtes concurrente ou une seule même entreprise?

francis andrieu
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12H34 VOTRE INTERVENANT PO POSE LINKY REFUSE QUE JE PHOTOGRAPHIE SA CARTE PRO AFIN D EVITER UNE ESCROQUERIE ! VEUILLEZ REPRENDRE RDV AVEC UN TECH QUI PUISSE PROUVER SON IDENTITE . MON HABITATION EST UN LIEU PRIVE MERCI

Lorenzato Thierry
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Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l’accès à "mon compte particulier"" est impossible, suite à des réparations de votre système. Quand sera t-il de nouveau opérationnel? Cordialement Thierry

Castelli Jean Luc
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Bjr J'ai pas d'accès pour consulter mon tableau de bord et ai demandé de réinitialiser mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé: Pas de réponse ! Merci!

Michele Rinaudo
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Après X coups de fil je n'ai toujours pas de RV pour faire changer mon compteur de place. Que faut il faire pour avoir ce rendez vous et la liste des documents à fournir?

claude samuel darmon
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je ne veux changer de compteur ni pour l'electricite ni pour le gaz

Laura DELHOMMEAU
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Bonjour, Pourriez vous me renvoyez le courrier effectif à la validation de mon dossier. Mon contrat chez EDF vient d'être résilier sans aucune intervention de ma part donc si je fais pas le nécessaire rapidement, je me retrouve sans contrat d'éléctricité !!! Merci de votre retour. Cordialement

THIEBOT YANN
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SUITE AU VIREMENT DE VOTRE PRESTATAIRE LA SOCIETE FEEDBACK 10 EUROS SUR UNE SOMME DE PLUS DE 100 EUROS J AI DONC APPELLE EDF QUI DOIT VOUS ENVOYE UN COURRIER RAPPEL DU PDL 02551085340286 JE PENSE QUE FEEDBACK EST UNE SOCIETE INCOMPETENTE ET QUI SE MOQUE DES CLIENTS A QUI ELLE POSE LES COMPTEURS LIN

Fabien Pelletier
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Quelle plaie ! Ce n'est pas toujours facile de trouver les contacts !

JEANROY Emile André
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Je désire des compléments d'information suite à votre message d'intervention pour pose de compteur Lynky par ENEDIS. Je possède des panneaux photovoltaiques et un contrat EJP. Je crains une réaction anti-commerciale qui pour un léger dépassement de consommation un jour pour une raison indéterminée à ce jour ENEDIS profite de ce prétexte pour supprimer le contrat en cours avec l'option EJP. Comment interdire la pose de ce compteur Lynky par ENEDIS? Dans l'attente de vos conseils,